750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Archives
28 juin 2013

GÂTEAU RAINBOW

 

87953270_p

 

Mon premier gâteau rainbow (ou gâteau arc en ciel)

Fait à l'occasion de la fête de l'école de mes enfants..

mon fils Vincent a choisi un gâteau avec un peu de couleur!! (étonnant avec ce temps tristounet)

C'est un cake aux amandes

j'ai séparé la pâte en 6 dans lesquels j'ai rajouté des colorants (violet, bleu, vert,jaune, orange et rouge)

entre chaque gâteau nappage créme wilton puis nappage de la totalité que j'ai recouvert ensuite de pâte à sucre.

87953284_p

 

Publicité
Commentaires
N
Merci....
R
j'aime trop il est très joli !!
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité