750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Archives
18 novembre 2012

BAVAROIS SPECULLOS

2012-11-18_14

Pour les 35 ans de ma grande soeur

pour le fond:

1 paquet de specullos

100g de beurre

 

pour la mousse:

250g de mascarpone

200ml de creme fleurette

150g sucre glace

 

 

Broyer les specullos et melangez les avec le beurre fondu.

Former avec le mélange (specullos+beurre) la base du bavarois en tapissant le fond d'un cercle inox sans fond.

Reservez au frais

Montez la crème fleurette en chantilly.Puis ajouter le sucre.

Avec un batteur bien mélanger la mascarpone  puis incorporer le mélange à la chantilly.Battre l'ensemble quelques minutes...

Déposez cette mousse sur la pâte specullos en prenant soin de bien lisser le dessus.

Reservez au frais...pendant au moins 2h..

Pour la déco de celui j'ai fais fondre au micro-onde deux cuillères à soupe de pâte specullos avec un peu de lait et  j'ai recouvert le dessus du bavaroi avec puis j'ai déposé pleins pleins des petites billes au chocolat noires et blanches crunchies...

Publicité
Commentaires
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité