750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Archives
27 juin 2016

GÂTEAU DIVIN AU LAIT RIBOT

 

2016-06-27 14

J'avais déjà testé cette recette il y a quelques temps donc je la remet...trop bon!!

200g de Farine

1 sachet de levure chimiquue

1cc de bicarbonate de soude alimentaire

1 pincée de sel

210ml de lait fermenté

115g de beurre doux à températue ambiante

150g de sucre en poudre

3 oeufs

 

Préchauffer le four à 150°C.

Tamiser la farine,la levure,le bicarbonate et le sel.Reserver.

Cremer le beurre et le sucre jusqu'a l'obtention d'un mélange homogène et mousseux.

Ajouter les oeufs en mélangeant a chaque ajout.

Incorporer petit à petit le mélange farine/levure/bicarbonate/sel.

Puis le lait fermenté.

Verser la pâte dans un moule et enfourner.

Cuire pendant 40mn.

Laisser refroidir sur une grille.

Publicité
Commentaires
M
hummm je ne connaissais pas le lait ribot
E
Mmmm!!! j'en prendrai bien une part!! bonne soirée!
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité