750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Archives
26 octobre 2013

PETITE PIéCE MONTéE

Des petits choux avec de le crème pâtissière à l'intérieur c'est trop trop bon!!!!

Montés les uns sur les autres en pièces montés c'est top!!

Voic mon premier essai avec 10 choux à la crème...collés les uns aux autres avec du caramel ...

J'ai fais également ma première nougatine (recette flexipan!!!) que j'ai cassé en morceaux et mis entre mes petits choux...

Plutôt satisfaite du résultat je m'y recollerai sa c'est sûr!!!! et la prochaine fois je fais un cône avec au moins 60 choux!!!

affaire a suivre sur mon blog!!!

IMG_20131027_222429
Publicité
Commentaires
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité