750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Archives
13 juin 2016

SUCRE VANILLÉ MAISON AU TM5

2016-06-14 16

Si vous saviez la quantité de sucre vanillé que j'utilise au quotidien  c'est impressionnant ! 😣...

Je me suis donc décidé à fabriquer moi même mon sucre vanillé made in Virginie 😉,et sincèrement c'est top !! mes crèmes et même mon riz au lait on un goût à tomber par terre...pour ce qui me concerne cette recette est adopté ✌👌...

 

1 gousse de vanille coupée en morceaux. 

200g de sucre.

 

Mettre un pot hermétique sur le couvercle .

Mettre 1 gousse de vanille coupée en morceaux dans le pot ainsi que le sucre.

Fermer le pot et secouer pour mélanger. 

Laisser la gousse sécher ainsi dans le sucre pendant 2-3 jours.

Mettre le contenu du pot à la suite des 3 jours dans le bol et mixer 20 secondes vitesse 10 .

Transvaser dans votre pot hermétique et conserver dans un endroit sec. 

 

Publicité
Commentaires
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité