750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Archives
9 mai 2013

PÂTE A TARTINER

P1040741

Voici une recette de pâte à tartiner faites avec le Vorwerk

J'étais un peu septique je l'avoue mais en faites c'est un délice!!j'adooore....

je dirais même plus... Nous l'adorons..!!! 

 

Temps total: 7 min Temps de préparation: 2 min
Temps de cuisson: 5 min
 
 
250 g de lait concentré sucré
150 g de chocolat pralinoise
65 g de chocolat noir patissier
 70 g de beurre
 

Dans le bol, placer le chocolat noir et la pralinoise pour 10s, vitesse 10. Ajouter le lait concentré sucré pour 4mn, 50°C,vitesse 2. Terminer par le beurre  pour 30s,vitesse 5.

Verser en suite la pâte a tartiner dans des pots à confiture pour une meilleure conservation (environ 3 semaine)

Publicité
Commentaires
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité
Virginie cuisine pour Narvijul...
Publicité